What's up ?


Eh bien il faut bien dire qu'il ne se passe pas grand chose ici côté couture. La trêve des confiseurs n'est guère propice aux couturières !

Il faut dire que ces derniers temps ont été forts en émotions et en réunions familiales.
Le 18 décembre j'ai fêté mes 50 ans chez ma plus jeune soeur et toute la famille était réunie. 

J'ai été hyper gâtée (mes deux soeurs m'ont offert 50 cadeaux) Je ne suis pas encore remise de la surprise.
Une semaine plus tard, nous avons fêté Noël à la maison. Le 24 nous accueillions Peter et Charlotte (mon beau-fils et sa charmante épouse) qui attendent leur premier bébé.

Ce réveillon partagé à 5 fut un autre grand moment de bonheur que nous avons prolongé le 25 avec mes parents.

Sur la photo je porte une tunique faite pour l'occasion : Burda 08-2011-138 avec le pantalon Burda 12-2011-133 dont je vous ai déjà parlé ici.

Et maintenant parlons un peu de mes projets pour 2012. Je commence fort bien l'année puisque je dois rencontrer une amie bloggeuse à Paris. Il s'agit de Gail qui vient tout droit de Sydney. J'ai profité de son passage éclair dans la capitale pour faire sa connaissance en chaire et en os. Cette rencontre entre bloggeuses sera une première pour moi et j'attends ce moment de partage avec impatience. Of course, more on this later.

A part cela, je participerai au SAL Shirt a Month sur le forum de Stitcher's Guild Sewing Forum. Ce sera l'occasion de parfaire ma technique côté chemises et d'ajouter quelques pièces à ma garde-robe qui en a cruellement besoin. Voilà qui devrait m'occuper une bonne partie de l'année. Mais cela ne suffira pas à rassasier mon appétit insatiable et j'ai bien d'autres projets sous le coude dont je vous ferai part ici dans les mois à venir.

Affaires à suivre...
Profitez bien de ces derniers jours de l'année en attendant de nous revoir en 2012.


Commentaires

  1. Happy Birthday a bit late. 50 presents! What wonderful sisters you have. Lucky you getting to meet Gail in person. I am looking forward to seeing your 12 shirts.

    RépondreSupprimer
  2. La robe est superbe !
    Avec un peu de retard .. bon anniversaire !
    Et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday! Sorry my wishes come so late! You look wonderful and i hope you will have a wonderful year ahead of you, filled with love, hope and joy! In this spirit, Happy New Year to you and to your family!
    Marina

    RépondreSupprimer
  4. Belated Birthday Greetings! You look stunning in your dress!

    Happy New Year! Let it bring joy and happiness!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très très bonne année. Si tu passes en Bretagne, fais-moi signe, je ferai de même si je vais en Normandie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche