Robe KayUnger Vogue 1271

Hello, everybody !
Je me suis faite rare par ici ces derniers temps car le temps justement me manque. J'ai essayé Instagram mais pas très pratique avec un smartphone qui rame. On verra ce que cela donne. 
Nous avons quand même la chance, nous autre couturiers et couturières, de pouvoir plonger dans nos tissus pour y trouver la couleur qui fait parfois défaut dans notre vie. C'est ce que j'ai fait et voici ce que j'y ai trouvé. Avec de si jolies fleurs dur de ne pas retrouver le moral. Je profite donc de mes vacances pour me consacrer à ce patron que j'ai depuis fort longtemps.
La toile est réalisée et je vais de ce pas tailler le "vrai" tissu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche