Burda Castelbajac, c'est oui !

Je viens de de finir ma toile et comme l'indique mon sourire niais, je suis bien contente de ce premier essai. Maintenant je suis bien pressée de passer au vrai tissu mais je pense que je vais apporter de petits ajustements au patron.
J'ai choisi la taille 42 sans aucune modification. Mes mensurations sont entre le 42 et le 44 chez Burda. Un ajustement serait judicieux au niveau de la poitrine. Je vais peut-être aussi descendre les rabats d'environ 1.5 cm.et donner un peu de largeur au niveau des fesses. Encore qu'avec la doublure ce sera certainement mieux, surtout que je ne sais pas trop comment faire.
La nuit porte conseille...
A bientôt et bonne couture a toutes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche