Back to school

J'ai toujours aimé l'école et parfois je dis que j'aurais aimé rester étudiante toute ma vie. Le hasard (?) fait donc bien les choses car depuis la semaine dernière j'ai retrouvé retrouvé un travail : j'accompagne un lycéen handicapé sur son temps scolaire. Je suis Assistante de Vie Scolaire, comme on dit aujourd'hui. Pour le moment je ne suis pas sûre que cette mission dure plus que l'année scolaire, mais c'est déjà ça.
C'est dons une nouvelle vie qui commence pour moi. Depuis 2008, je n'ai pas eu de vrai boulot et je dois dire qu'en retrouver un à 51 ans avec tout ce qu'on entend en ce moment cela fait chaud au cœur.
En plus ce job me plait beaucoup et l'élève dont je m'occupe est très sympa.
Pour la couture, je vais devoir m'organiser autrement. Pour le moment, je n’ai pas encore eu beaucoup de temps à y consacrer, mais j'ai bien besoin de me reconstituer une garde-robe plus adaptée à mon nouvel emploi.
On reparle de tout cela bientôt, en attendant Happy Sewing !

Commentaires

  1. Voilà une bonne nouvelle pour toi ! Cela va te changer un peu. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations! A school wardrobe would be so nice and casual. Lucky you :)

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO un nouveau job, cela n'arrive pas à tout le monde. Et puis une nouvelle garde-robe à constituer, c'est pas mal non plus!
    A bientôt
    Claire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche