Burda 05 2009 129 in action




Mission accomplie et en avance pour une fois car je ne porterai pas cette robe avant le 18 Mai. Ce sera pour un mariage et j'ai donc eu envie d'un petit quelque chose pour l'agrémenter :


Ce modèle me plait tellement que je pense qu'au moins une autre version suivra.

En voici quelques détails.

Vue de dos sur la fermeture invisible :

Passons à l'intérieur :



 La doublure est plus étroite que la robe et fendue dans le dos.

 Coutures anglaises / French seams.

Gros plan sur le montage du buste :

 Zigzag serré pour les ourlets, simple et efficace pour les tissus fins. Parfait quand la machine ne permet pas de faire de jolis ourlets roulotés comme j'aimerais.
 Le modèle dans Burda :

Et une dernière photo en plein air et en plein vent comme vous pouvez le constatez :
A bientôt ...

Commentaires

  1. Very nicely done. That print and it's colors really suit you well. Happy May Day!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations, j'aimerai bien le couleurs et le tissu:)

    RépondreSupprimer
  3. Va Va Va Boom!!!! Beautiful and I absolutely love the flower.

    RépondreSupprimer
  4. Oh superbe et plus jolie que la robe originale présentée par Burda.

    RépondreSupprimer
  5. Sehr hübsch!
    Leider spreche ich kein Wort Französisch...
    Liebe Grüße
    Susan

    RépondreSupprimer
  6. A really pretty and graceful dress, very flattering to the figure.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Marie Noelle! Ta robe est jolie et pratique. En d'autres termes, son parfait.

    RépondreSupprimer
  8. So very pretty! Love the fabric colors and the style suits you so nicely!! This is a Perfect dress for the wedding :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche