Leçons de modélisme


Qui cherche trouve. Avec un peu de patience et beaucoup d'acharnement, je suis enfin tombée sur la perle rare : des leçons gratuites et de qualité en français ( c'est assez rare pour être souligné) pour apprendre à créer des patrons de bases ( corsage, pantalons et même soutien-gorge). 
Tout cela nous ai gentiment offert par Zouzou sur sa chaîne You Tube et sur son site Mode pour LOL avec pdf à l'appui pour compléter le tout et nous donner les moyens de faire du bon travail.
Pour l'instant j'ai visionné comment bien prendre ses mesures et réaliser le patron de base du corsage. J'ai vraiment été emballée par la clarté des explications.
Si ce sujet vous intéresse, je pense que, comme moi, vous apprécierez. 
En attendant bonne journée et à bientôt.

Commentaires

  1. Un grand merci pour ce partage !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Merci Marie Noelle de partager avec nous cette trouvaille ... Moi qui souhaite me lancer en douceur, cela tombe à point ;-) Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Merci! Les références en français sont tellement rares!

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air bien fait, c'est vrai que c'est rare ce type de publication en français
    tiens nous au courant de tes avancées
    as-tu testé d'autres méthodes ?

    RépondreSupprimer
  5. Hello,je suis tombée dessus cette semaine et me suis abonnée à la lettre web ,en plus les films sont tournés avec humour et la méthode est bonne.Elle correspond tou à fait à celle enseignée dans les écoles...à nous les folies sur mesure!Bonne couture!

    RépondreSupprimer
  6. Yessss, ça ça m'intéresse, je vais me plonger dedans ce week-en, merci ppur ce lien !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette info et surtout de la partager .c'est effectivement très rare de trouver des choses comme çà sur le Net.IZABEL

    RépondreSupprimer
  8. Les vidéo Youtube j'ai réussi à trouver, mais le blog c'est hors contact... Je vais continuer a essayer. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche