Je vais bien....

Oui je vais bien et je tenais à vous en informer car mon absence ici pourrait laisser croire autre chose. Maintenant, vous dire ce que va devenir ce blog, j'en suis incapable pour le moment. Il est abandonné en partie car je ne couds rien pour moi, il faut bien le dire. Et puis aussi parce l'envie n'est pas là. Après une période un peu dépressive au mois de Mai, j'ai décidé de changer certaines choses dans ma vie et j'y travaille avec une psychologue. Je ne sais pas où cela me mènera et j'attends de voir la tournure que je vais donner à ma future existence avec impatience. Tout ceci est très personnel, mais j'ai pensé que les quelques fidèles qui me liront seront heureuses d'avoir de mes nouvelles. Je n'ai pas pour autant abandonné la toile mais j'y suis plus spectatrice qu'actrice. Je vous souhaite de bonnes créations et vous dit sûrement à bientôt. Amicalement, Marie-Noëlle

Commentaires

  1. I wish you well, wherever the road of life leads you!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je te souhaite aussi plein de bonnes choses ! Prends ton temps, pense à toi.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Noelle I had been wondering what was happening in your life. Having been where you are I wish you all the time to heal and grow. My depression is lessening with lots of hard work - exercise, diet and thinking and doing. I have moved onto the next stage and now have a personal trainer who is also helping as a life coach. I look forward to hearing of your successful journey through this part of your life and will be thinking of you often. I am visiting England and France next June and would love to catch up. Cheers and best wishes. Demented kiwi diaries

    RépondreSupprimer
  4. Porte toi bien ! bisous Anne-Marie de Montréal

    RépondreSupprimer
  5. You will be missed. And I hope to see you next time I'm in France.

    RépondreSupprimer
  6. peu importe l'issue de ce blog, il faut parfois prendre un temps pour trouver son bonheur interieur.
    J'ai toujours été très admirative de la perfection de vos finitions en couture qui m'ont servi à perseverer dans manière de coudre (parfois un peu brouillon...)
    Et si des envies de coutures vous reprennent, la robe cache-coeur Burda que vous aviez faite vous allait vraiment à merveille.
    Amicalement
    laetitia

    RépondreSupprimer
  7. C'est gentil de donner des nouvelles surtout dans un moment pas facile. La vie est ainsi faite de hauts et de bas....je te souhaite de trouver la paix intérieure qui te permettra de t'ouvrir de nouveau aux autres et de retrouver l'envie de faire......bon courage et j'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Contente que tu ailles bien. Je t'ai "taguee" dans mon dernier post...
    Hi!

    Visit my site for more…
    http://yummylavender.blogspot.co.uk/2012/10/random-things.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche