Revue de presse : Burda Plus AW 2012

Ce matin dans ma boîte à lettres, le HS Burda + Automne-Hiver ( Les photos ont été trouvées sur le site russe de Burda )
Comme d'hab, on y retrouve des modèles publiés dans les N° précédents. Cependant, j'ai été séduite par la série noir et blanc.
Je sais, il aura fallu attendre un an ou presque ( Octobre 2011) pour avoir à notre taille pratiquement la même chose que ce qui avait été proposé alors en tailles 34/44.
Vous sous rappelez de mes déboires avec ce modèle :
Le col était devenu tout gris au lavage. Je vais pouvoir avoir la même chose en mieux. En plus le col est amovible.
Pas mal la tunique, j'aime beaucoup le nœud , le pantalon me plait aussi, il est présenté au-dessous avec une jolie blouse plissée ( toujours copiée sur l'année dernière )



Ce manteau finit la série en beauté.
Bon, ce n'est pas encore cette année que je je pourrais donner vie à toutes ces beautés (d'autant que j'ai déjà une longue liste en attente ), mais cela stimule l'imagination et donne envie de s’atteler à la tâche sans perdre de temps...


Vous pouvez aussi consulter le numéro de septembre sur le site russe. D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi c'est ce cite qui présente les numéros avant-même le site allemand. Mais ça c'est encore une autre histoire...

Commentaires

  1. Oui il y a des choses incompréhensibles chez Burda, mais comme toi, je suis ravie de trouver certains modèles tant attendus dans le Burda Plus de cet automne-hiver.
    Par contre attention à notre robe préférée (oui nous avons souvent les mêmes goûts) elle est en taille "petite dame" ... il nous faudra la rallonger !!!

    Je dois aller me chercher ce Burda au plus vite, les tuniques me plaisent beaucoup !

    Bonne continuation et bonne couture !

    RépondreSupprimer
  2. LINDOS
    http://becaeyel.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche