Changement de cap

J'ai délaissé ce blog ces  derniers temps. To make a long story short comme disent mes amies anglo-saxonnent, ma vie ne me laisse pas assez de temps pour alimenter ce blog régulièrement. A ceci s'ajoutent quelques petits problèmes de santé physique et morale. Des changements s'imposent et je ne sais pas ce que deviendra ce blog à l'avenir, mais la roue tourne et il n'y a pas de vie sans évolution. Quoiqu'il en soit, je remercie toutes celles et ceux qui ont eu la curiosité de s'attarder sur ces pages et leur souhaite bon vent.

Commentaires

  1. Bonjour Marie Noelle,j'espère que cette annonce ne sera pas définitive,je serai bien déçue.Ton blog avait été le déclancheur pour en créer un et je pensais me faire une nouvelle amie,habitant près l'une de l'autre.
    Les vacances arrivent,pour moi c'est le temps du travail et de mettre le blog de côté,mais nous nous y retrouverons :c'est bon pour le moral et cela aide aussi pour la santé.

    Bon courage et sinon,je suis sur facebook,
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Noëlle,
    A moi tu manqueras, aussi. Je me souviens d'un jour où j'ai eu un problème de couture et tu es tout de suite venue à mon secours en me donnant des liens et explications. A mon tour de venir et de t'envoyer tous mes voeux de prompt rétablissement. Parfois cela soulage de parler. Dans tous les cas, toutes mes bonnes pensées s'envolent vers toi.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Ces revers sont fort peu encourageants. Je vais essayer de parler beau francais a FaceBook ou Skype. Ne m'oubliez pas!

    RépondreSupprimer
  4. Un blog est chronophage (c'est à la mode de dire comme ça !)et parfois c'est difficile de s'y tenir.
    J'espère que ceci n'est qu'une pause qui te permettra de te remettre tant physiquement que moralement, la vie a des hauts et des bas on y passent toutes un jour ou l'autre.....
    j'espère vraiment te retrouver un jour car ce blog est de qualité tant par le contenu que le ton utilisé !
    Et puis tu as une vraie passion pour la couture, que tu sais faire partager !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche