Un peu de tricot...

Nous sommes dans l'attente d'un heureux évènement. Pour l'occasion que j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter. Cette brassière est un modèle Phildar.
Mon beau-fils Peter et ma belle-fille Charlotte se préparent à la naissance de leur premier enfant. Encore quelques jours et je serai presque Mamie (je dis presque car Peter est le fils que mon mari a eu d'un premier mariage, mais pour nous c'est tout comme...)


Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires chaleureux et les encouragements que vous m'avez gentiment envoyés dernièrement. Je ne dirais jamais à quel point ces témoignages d'affection me vont droit au cœur et sont important pour moi.
Cerise sur le gâteau, quelle ne fût pas ma surprise de hier de découvrir que Rhonda

me consacrait une partie son post du mercredi, les bras m'en sont tombés.

Chaque mercredi, Rhonda consacre un article à ses lectrices. Je trouve que c'est une super idée qui nous fait découvrir d'autres passionnées de couture.
Sa générosité ne s'arrête pas là, le vendredi c'est le jour du Fabulous Free Pattern et l'occasion pour Rhonda de nous offrir un patron gratuit dessiné par ses soins. Thank you, Rhonda you are so talented.

Me voici donc regonflée à bloc et prête à me lancer dans de nouveau projets dont je ne manquerai pas de vous faire part ici.
Bonne couture à toutes en attendant...

Commentaires

  1. Congratulations! What a sweet little thing, you are going to have a lot of fun soon with a new member of the family :))

    RépondreSupprimer
  2. I'm so sorry for not getting back to you sooner. You are so kind for posting the picture and a connection to my blog. Thanks so much.
    It looks like there is going to be a lot of sewing for a little one in your future. Congratulations!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est brassière est très jolie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche