Dans les ateliers Valentino

C'est toujours avec délectation que je regarde les documentaires qui nous font pénétrer dans les ateliers des grandes maisons de couture.
A l'heure où s'achève la Fashion-Week de Milan, je vous propose de me suivre dans les ateliers de la MaisonValentino pour assister à l'assemblage d'une pièce en guipûre.
Soit dit en passant j'aimerais beaucoup avoir en ma possession l'outil (cela ressemble à un rasoir mais je ne sais pas comment cela s'appelle) qui sert à couper la dentelle. Quelle précision !!! Mais il n'en faut pas moins.
Enjoy.

Commentaires

  1. How beautiful! Thank you for posting this. I remember watching videos at Dior exhibition about dress-making as well as about jewellery and bags creating, I loved watching them. It's amasing how lovingly the craftsmen and women treat the material, caress it.

    RépondreSupprimer
  2. I just love these videos. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette balade au coeur de l'atelier de dentelle , un pur bonheur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche