Are you pinterested ?

Posted by Picasa


Vous connaissez Pinterest?
En tout cas, moi, je viens de découvrir ce site il y a un peu moins d'une semaine.
Il vous permet de créer des tableaux d'affichage virtuels de tout ce que vous glanez sur la toile. Le résultat est esthétiquement intéressant et j'ai demandé une invitation pour créer les miens.
J'attends....je suis sur la waiting list.
Je sais qu'on peut être invité par un(e) ami(e). Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous une invit' dont vous ne savez pas quoi faire....Merci d'avance.
Soit dit en passant, je suis partagée à propos de ce nouveau joujou, car je sais que le temps qu'on y passe pourrait certainement être utilisé autrement.
Mais il faut vivre avec son temps, n'est-il pas?
What do you think ????

Commentaires

  1. Pinterest est chouette à regarder, j'y ai un compte, sans toutefois avoir l'intention de mettre en place un babillard babillant. Comme tu le dis, trop de temps y serait englouti. Finalement, je préfère coudre... Et je passe déjà trop de temps sur le net.

    RépondreSupprimer
  2. Very interesting, could be so handy (and such a time sink). Thx, I think

    RépondreSupprimer
  3. I know Pinterest, and it intrigues me. I see that it could replace my idea board in my sewing area. C'est possible...

    RépondreSupprimer
  4. Time sink is most appropriate I am affraid

    RépondreSupprimer
  5. I use it just to save sewing or home inspiration images I find online; I rarely browse others' boards, so it's not become a time drain for me at all.

    RépondreSupprimer
  6. I knew pinterest and I did not really find much use here, link to a page where attractive posts from other blogs ... I prefer to use my sewing time, however ... or visiting you.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche