New SAL, I'm so excited

Sherry organise un SAL consacré aux techniques de couture tailleur telles qu'elles sont utilisées dans le prêt-à-porter. Choisissez une veste ou un manteau et participez comme moi. J'hésite entre plusieurs modèles Burda. Ce n'est pas cela qui manque. J'avoue que j'adore les vestes et les manteaux, mais j'ai un peu peur de me lancer seule dans un projet aussi ambitieux. Départ le 1er avril, ce qui nous laisse le temps de préparer notre toile et de choisir notre patron. J'ai hâte....

Commentaires

  1. I am also participating in the sew-along, but still have to choose the patter. Have you made your choice? sorry, its in English, I understand French, but am too embarrassed to write or speak.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for the warning, but I'm really busy with everything that I have above, I will follow your progress in this Sew Along.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche