A la "Mad Men" relooking

En ce début d'année, j'ai envie d'une nouvelle tête et je me suis faite relookée façon Mad Men. Oui, je sais il y certainement des choses plus intelligentes à faire. M'enfin on s'amuse comme on peut et en attendant l'inspiration, ça fait passer le temps.
Voilà le résultat :  La cigarette c'est en souvenir du bon vieux temps ou on pouvait fumer impunément et sans culpabilité ni se faire engueuler par son voisin. Je suis devenue raisonnable ....

Si vous aussi vous avez envie de changer de tête, c'est ici que ça se passe.

Commentaires

  1. Growing up I had great-aunties who would blow smoke rings in the face of anyone who stated that smoking was bad for them. The impudence and sass, so likable, but alas, all of them did die with lung disease as a contributor.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche