To blog or not to blog ,,,,,

C'est la question du jour ou du moment pour moi. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais la vie est faite de changement et après les derniers mois ou j'ai passé le plus clair de mon temps sur la toile ou devant ma machine à coudre, je me dis maintenant que l'on n'a beau avoir une passion, il n'y a pas que cela dans la vie et que la façon dont je vis cette passion n'est pas la meilleure ou la plus épanouissante.
Cela me prend trop de temps et empiète trop sur ma vie (de famille) et c'est quand même cela le plus important. Si cela génère trop de stress c'est certainement que je dois revoir ma façon de m'organiser et que quelques changements s'imposent pour le bien être des miens et donc pour le mien.
C'est en gros les raisons de mon absence virtuelle en attendant de trouver une solution. Ce n'est pas sans un pincement au cœur, mais tout finira par s'arranger.
En attendant bonne couture à tous et à toutes et profitez de la vie qui vous entoure...

Commentaires

  1. Those of us with families are often short of time. I hope that even if not too often you can keep in touch!

    RépondreSupprimer
  2. I'll miss your posts. But I understand that blogging/sewing/blogging about the sewing can become a time tread mill.

    RépondreSupprimer
  3. I will miss seeing your posts. I enjoyed them. My own life has had a great many ups and downs, sways and changes - "to everything there is a season." One cannot do everything, all at once, all the time.

    Blessings upon you. I wish you the very best in this season.

    RépondreSupprimer
  4. I understand very well what you're going through, and I often ask myself the same question... I will miss you and I wish you all the best

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche