Robe Burda 05/2010/105

Le titre n'est pas très romantique mais il permet de m'y retrouver et correspond à la numérotation adoptée par Pattern Review.
Je vous explique. Cela veut dire j'ai utilisé un patron de la revue Burda Tendance Mode, 05/2010 correspond à mai 2010 et que j'ai pris le modèle 105. Voilà, je trouve ce système très pratique.

Je suis très satisfaite du résultat.
Encore un modèle hyper simple à réaliser et très agréable à porter. J'ai utilisé un lycra très fluide et d'aspect brillant qui donne un bon tombé. Ce tissu faisait partie de mon stock, comme tout ce que je couds en ce moment  d'ailleurs. En ces temps de restrictions, je regarde à deux fois avant d'acheter et j'en profite pour piocher dans mes réserves et la pile est loin d'être épuisée. Tant mieux, les projets ne manquent pas...

Commentaires

  1. Great fabric. Love the background!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Great fabric for this simple and elegant dress.

    RépondreSupprimer
  4. Joanne the background is the Rouen's harbour.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle élégance ! On te croirait sur la croisette ;-)
    L'imprimé est très printanier ; génial les stocks qui ne se démodent pas...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite Chantal. C'est vrai qu'en Normandie aussi il fait beau!!! Nous en avons profiter pour visiter la Jeanne d'Arc en route pour sa dernière escale à Brest. Ce n'est pas vraiment le genre de yacht qu'on trouve à Brest mais la visite n'en n'était pas moins intéressante

    RépondreSupprimer
  7. c'est tellement motivant de coudre des modèles simples qui tombent bien! jolies photos!

    RépondreSupprimer
  8. I like this dress very much and I especially like the outdoor modeling session. Rouen's Harbor looks very appealing!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche