Little blue dress


Je suis tombé raide dingue de ce modèle du dernier de numéro de Patronès que j'ai découvert sur le blog Paradise for Me. 
On ne peu faire plus glamour, elle me fait immanquablement penser à Marilyn en dépit de la couleur de la chevelure du mannequin.
Cette robe ou du moins ce que la photo nous laisse deviner n'est-elle pas à tomber? Cependant je ne suis pas sûre que mes formes généreuses siéraient à ce modèle ou vis versa. Quoique Marilyn n'était pas filiforme.
En tout cas cela me donne envie d'approcher cette revue d'un peu plus près.

Commentaires

  1. moi aussi je l'avais remarquée, elle est ravissante.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement cette robe est très belle! Je pense qu'il y a moyen de l'adapter à ta morphologie en l'évasant à partir de la taille.En tout cas,si je devais me la faire ,c'est ce que je ferais...
    Pour répondre à ta remarque au niveau du mag idées coutures,je suis d'accord. Je suppose qu'ils n'ont pas assez de place et que par conséquent,ils optent pour des explications succinctes...
    Je guette le n°suivant dans les kiosques mais pour le moment, nada...
    ps: Ta nouvelle bannnière est jolie:-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche