Quoi de neuf?

Petit à petit, les choses reviennent à la "normale" et j'ai un peu plus de temps à consacrer à ce blog que j'aime tant.
Merci pour le soutien que m'ont apportées vos pensées amicales lors de l'hospitalisation de mon mari. Dieu merci, il va mieux. Sa carotide a été débouchée et il est maintenant près de moi à la maison pour sa convalescence. Cela risque de durer un certain temps car durant l'opération les nerfs qui commandent la déglutition et les cordes vocales ont été touchés et il doit faire de la kiné et de l'orthophonie pour reparler et manger comme auparavant. En attendant il ne peut absorber aucun liquide et doit manger des aliments en purée. Cela aura au moins l'avantage de l'aider à perdre du poids car c'est nécessaire pour éviter les risuqes de récidive. J'ai donc ressorti mes livres de recettes Weight Watcher et je suis moi aussi le "régime" et ce n'est pas du luxe car on perd vite les mauvaise habitudes.

Je n'ai pour ainsi dire pas cousu ces derniers temps peu motivée par les évènement et le poids que j'avais justement pris. Avec les beaux jours reviennent les bonnes intentions et les envies de légèreté. Je devrais donc retrouver le chemin qui me mène à machine à coudre sans plus attendre.

More on this later.

Commentaires

  1. Je suis bien contente de te relire et d'apprendre que l'opération de ton mari s'est bien déroulée...
    Je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite à suivre et pour le régime :-)

    RépondreSupprimer
  2. ps : elle est jolie ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for the birthday wishes.

    RépondreSupprimer
  4. I'm so glad to hear your husband is better. That's good news. And I love your new banner.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marie-Noëlle,

    Je suis contente que la situation soit meilleure pour ton mari !
    Je lui souhaite une bonne convalescence et bon courage pour le régime, mais c'est vrai, les beaux jours font faciliter la chose !
    Amicalement,
    Annick

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche