Burda Fashion Plus 12/2009/425 : Vite fait bien fait

Ma garde robe s'est enrichi d'une nouvelle pièce hier. Oh ce n'est pas grand chose, juste une petite chose pour me tenir chaud à la maison ou en voiture.

Ci-dessus la version Burda et ci-dessous la mienne :

Plus de détails sur le modèle sur Pattern Review. 
Ce que j'ajouterai ici c'est que j'avais besoin de faire une petite pause avant de terminer la fameuse Chanel Jacket et que cela fait vraiment plaisir de réaliser un vêtement en quelques heures. Je ne suis pas très fan des vêtements déstructurés et très ample mais cela ira tout à fait à l'usage que je veux en faire. La laine feutrée employée rend ce vêtement très agréable à porter et très chaud. Le petit plus que j'aime : les coutures à cru. Mon dieu que cela fait du bien de se faire plaisir en un éclair!!!!



Commentaires

  1. It looks very comfortable and stylish.

    I can imagine how great it felt to finish it so quickly :)

    RépondreSupprimer
  2. I love it! And, I would knock around with that little jacket over a t-shirt and jeans in the spring!

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm ! Un plaisir en un éclair !!! J'aimerais bien essayer mais où prendre le temps ? Ce vêtement doit être très confortable et bien correspondre à l'usage que tu lui as prévu.
    Amistadousamen

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette veste, elle est simple et j'aime le côté destructuré !

    RépondreSupprimer
  5. simple et rapide est tellement agréable à faire quand on aime le résultat, ce qui est ton cas si j'ai bien compris.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche