Tendances : les e-mag ont la cote

Je continue ma revue de presse entamée hier avec NEEDLE.
Mais nous n'avons rien à envier à nos cousines d'outre-manche. C'est ce que je viens de déouvrir ce matin grâce à Dentelles Oxydées.
Allez donc faire un tour du côté de chez E-MAG DÉCO . Pour le feuilleter vous n'aurez pas bourse à délier, ce qui est fort appréciable, vous en conviendrez.




Le nom de ce magazine à au moins le mérite d'être clair sur son contenu, consacré je vous le donne en mille, à la décoration. Le tout est orchestré avec goût par une bien jolie provençale, Laëtitia Risetto. Cette passionnée de déco n'en n'est pas à son premier coup d'essai. Elle déjà est la créatrice de Un Cœur En Provence, (A Heart in Provence dans sa version bilingue) dans le lequel elle nous fait partager son amour pour sa terre natale, la déco, et la brocante.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche