Sew Mama Sew Giveaway/C'est Noël avant Noël

Pour celles qui ne connaissent pas c'est l'occasion de gagner des tas de choses pour vos créations perso ou des petits cadeaux tout faits handmade à offrir ou à s'offrir.
La plupart du temps il  suffit  de laisser un commentaire sur le blog et vous gagnez par tirage au sort.
Attention c'est aujourd'hui le dernier jour. Je m'y suis prise trop tard et je ne participe pas cette fois-ci.
Cliquer sur l'image pour la liste de toutes les blogs qui participent.





Voici la liste des participantes qui expédient à l'international:

Artistic Creations With Trudy, Texas, U.S.
Brown Paper Packages
Chubby*Hobby, Sydney
Come and See the Seitz, Seattle, WA
Craftstew, Northern California
Cut.Sew.Iron.Repeat, Indiana
Detail, Detroit, MI
Drobtinice, Slovenia
Elaine’s Crafty Corner, Lancaster, PA
ellyn’s place, Allen, TX
Fat Connection, Singapore
Give It a Go, U.S.
Green Bag Lady, Nashville, Tennessee
Hand Knitted Things, UK
Hills Creek Quilter, PA
Hopfaldera, Leiden, The Netherlands
i heart linen, Atlanta, GA
Kenner Road, Northern California
Kindred Crafters, Ottawa, Canada
La vida compartida…, Guadalajara, Mexico
Lilac Lane, Colby, Kansas
made by the mama monster
Mellow, Israel
Minneapolis Homemade Living Examiner, Minneapolis, MN
Miss Print, Canada
modernJax, Southeast Ohio
Mola Coser, Barcelona
My Itty Bitty Quilts, Northern Michigan, U.S.
Naptime Quilter
ningiu, Denmark
Noodlehead, Wisconsin
Norma Tika Designs, Auckland, New Zealand
The Park Ave. Sweat Shop, Indianapolis, IN
Quilting Barbie, British Columbia, Canada
Redefining Normal, Eastern U.S.
Rosa e Chocolate, Portugal
Selvedge House, Brisbane, Australia
The Sewing Attic, New Zealand
Sewing With Trudy, Texas, U.S.
Spoolsisters, Delaware
Super Stitches, Texas, U.S.
Two Peas in a Pod Homegrown Designs, Columbus, OH
Whosies, Utah
Works in Progress, Christchurch, New Zealand
You Go Girl!, U.S.

Bonne chance à toutes

Commentaires

  1. Okay, My Friend. I am counting you in the giveaway. Good luck.

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Noëlle merci pour ton gentil commentaire, Tiens je connaissais pas ce giveaway truc...c'est vrai que je suis un peu tiraillée entre envie de coudre et besoin de ranger...tout ce que j'ai fait depuis le déménagement c'est un ourlet de rideau pour la chambre de ma fille, et ceci debout! alors tu peux imaginer un peu. Pour les manteau, je pense qu'il n'y a pas vraiment de tendance, c'est un peu chacun met ce qu'il a envie de mettre. Je pense pas avoir le temps d'en faire un cet hiver, ca sera l'occasion de mettre ceux qui attendent dans mes armoires...je voudrais voir ta veste Chanel, bientôt finie si j'ai bien compris? a bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche