Honest scrap award, j'ai été taggée...




C'est du Canada que Digs de  Straight Jacket Muse m'a décerné le Honest Scrap Award et je l'en remercie de tout coeur.

Here are the rules for the lucky seven recipients from this page. Les 7 heureuses destinataires de cette récompense devront à leur tour :

1. Thank the person who gave the award and list their blog and link it.
Remercier la personne qui leur a décerné le prix, mentionner leur blog et en donner le lien.

2. Share "10 Honest Things" about yourself.
Révéler "10 vérités" les concernant.

3. Present this award to 7 others whose blogs you find brilliant in content and/or design, or those who have encouraged you.

 A son tour accorder cette récompense à 7 autres bloggeuses dont vous appréciez particulièrement le blog que ce soit pour sa forme et ou son contenu. Ce peut être aussi quequ'un dont vous appréciez l'aide ou l'encouragement.

4. Tell those 7 people they've been awarded Honest Scrap and inform them of these guidelines in receiving the award.
Enfin vous devrez informer ces personnes que vous leur remis cette récompense et les informer des règles à suivre.

So, in turn, I am very happy to nominate the following seven lovely ladies / A mon tour de nommer 7 formidables  bloggeuses :

1/ Nathalie, Les Nouvelles Histoires De La Boîte à Couture ( France )
2/ Ann from Ann's Fashion Studio ( Canada)
3/ Trudy from Sewing with Trudy (Texas, United States)
4/ Paula from The Vilula Tea Gardens (United States)
5/ Lucia  et son Café Couture (France)
6/ Marji, Fiber arts Afloat, A Misnomer ( États-Unis)
7/ Linda, The Danville Sewing Diary ( États-Unis)

En cette période très mouvementée de vie trépidente j'ai le grand regret de vous informer que vous devrez attendre jusqu'à l'année prochaine pour que je vous révèle 10 vérités véritables et avouables sur mon compte.

1/ La petite fille qui sommeille toujours en moi aimerait toujours croire au Père Noël, ce serait tellement merveilleux, je me console en écoutant "Santa Claus is coming to town" et autres "White Christmas"

2/ I am a procrastinator. Blogging about my sewing wip is helping a lot so are SAL and your comments and support.
La même chose en français, je suis une adepte bien malgrè moi de ce que nos amis anglo-saxon ont l'habitude d'appeler la procrastination ou pour faire plus simple et moins biblique pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain. Je sais ce n'est pas bien!!!! Tenir un blog m'est d'un grand secours et m'aide à combattre ce travers et mettre une terme à mes projets de couture. J'en profite pour remercier toutes celles qui m'encouragent et me mettent des coups de pieds aux fesses!!!

Pour les curieuses qui trépignent d'impatience en attendant la suite, je mettrai ce post à jour jusqu'à la vérité n° 10.

3/J'aimerais lire plus mais j'avoue que ces derniers temps je suis incapable de finir un livre.
J'ai toujours envie de faire autre chose ou alors je me couche de bonne heure avec la ferme intention de m'adonner au bonheur de la lecture jusqu'à pas d'heure et je m'endors au bout de 10 minutes. Honnêtement cela me désole...

4/J'aime cuisiner surtout quand il y du monde à la maison. J'ai une préférence pour les plats traditionnels et je suis peu attirée par les tendances actuelles que je trouve assez tiré par les cheveux (je pense à tout ce qui tourne autour de la cuisine moléculaire). Je me suis essayé aux macarons, mais je n'ai pas vraiment été convaincue par le résultat.

5/J'ai besoin de dormir pour être en forme, au moins 7 heures sinon je me traîne toute la journée. Pourtant j'envie les personnes qui n'ont besoin que de peu de sommeil

6/Je suis très émotive et je pleure facilement ou j'ai parfois des réactions assez violentes quand on me contrarie, surtout s'il s'agit de mon mari, le pauvre...Je ne suis pas toujours très zen.

8/J'ai du mal à dire non, si bien que je me retrouve parfois dans des situations inconfortables

9/Je suis solitaire et j'ai besoin d'avoir un minimum de temps pour moi chaque jour au risque de me sentir envahie.

10/Je suis un vrai panier percé et je suis incapable de mettre de l'argent de côté.

Commentaires

  1. Marie-Noelle:
    I am honored and very happy to accept your award~
    Merci
    x
    Paula

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Marie-Noelle, suis vraiment flatée. Faut que je réflechisse aux dix vérités!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for presenting me with this award.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Marie-Noëlle, I will post this award on my blog, I must first ponder the 10 things to share :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche