Voulez vous jouer avec moi ?

A comme automne ...

Je relève le défi de Nathalie : Les Nouvelles Histoires de Boîtes à Couture
et j'espère qu'il vous permettra des jolies choses glanées au fil de mes promenades sur la toile.





A Dress A Day, un blog pour les passionnées de couture vintage.



Au Bonheur des Dames, le roman d'Émile Zola qui immortalise le "Bon Marché" d'Aristide Boucicaut

A comme Appliqué Mola



A comme abaca



A comme aligot, une bon plat d'automne auvergnat


Et enfin A comme Aigremoine plante utilisée en teinture qui donne du jaune, du brun, ou du vert.


Rendez-vous jeudi prochain pour la lettre B ....

Commentaires

  1. Je croyais que j'avais fait un commentaire ... alors je recommence. Merci de participer ce qui me permet de découvrir ton blog.
    A bientôt alors ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche