Irresistible Chanel...


J'ai craqué pour une veste Chanel. Mais je ne vous en montrerai rien pour l'instant car cette veste n'existe pas encore....
Ouf!!! c'est mon baquier qui va être rassuré. Pour être exacte je viens de m'inscrire au Stitch Along (SAL) Go Chanel or Go Home !
Décidément ces américaines trouvent toujours quelque chose pour vous détourner du droit chemin.
Eh maintenant que fais-je de mes bonnes résolutions de la rentrée? A savoir, refaire le canapé, les rideaux de la cuisine, j'en passe et des meilleures. Allez, on trouvera toujours le temps, le tout c'est de bien s'organiser. Pour le coup, vous pouvez compter sur moi en ce qui concerne l'organisation lol.

Pour celles que ça intéresse tout se passe ici.

Ici il est 04h43 du matin et je ne vous en dirai pas plus pour le moment en ce qui concerne les détails de mon projet.
Le peu de nuit qu'il me reste avant le réveil de 06h30 ne pourra que me porter conseil...

A bientôt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche