Vogue 1092 suite et fin







Chose promise, chose dues voici les photos de la veste et de la jupe.
Mon bilan, Je pense que j'aurais du choisir la taille en desous pour la veste, c'est dommage mais je n'ai pas eu le corage de réaliser une toile. J'ai repris les côtés pour la jupe.
Cet ensemble est un peu trop habillé ( je l'ai réalisé pour porter aux Noces d'or de mes parents) pour que je m'y sente parfaitement à l'aise, mais il est agréable à porter.
Je sais que les photos ne sont pas de très bonnes qualités, mais j'espère qu'elle vous permettrons tout de même de vous faire une idée sur le rendu global et de me donner votre avis sur l'ajustement.

Here are the final shots of this suit, please feel free to comment as I have some doubts about the how the jacket fits. I was too lazy to make a muslin and now I wish I had made it a size smaller.
What do you think?

Posted by Picasa

Commentaires

  1. Fantastic.....love the back

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très réussi cet ensemble!Le tissu fleuri ne le rend pas strict du tout tout en restant très classe et c'est très réussi!

    Djam

    RépondreSupprimer
  3. superbe ensemble j'aime bien la finition de ta jupe.
    françoise

    RépondreSupprimer
  4. I think this looks fabulous and you have done a wonderful job with the details (le tissu fleuri).

    RépondreSupprimer
  5. enchante! You look beautiful!
    xxx
    Paula

    RépondreSupprimer
  6. You look terrific in your suit.

    www.sewingwithtrudy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le courage d'aller jusqu'au bout, faire un échantillon en mousseline avant c'est super mais c'est pas toujours motivant, on a toujours envie de finir le plus vite possible une fois commencé. je comprends tout à fait...

    RépondreSupprimer
  8. This is an exceptionally elegant suit. Interesting use of fabric contrast.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche