Fête des Pères : cadeau de dernière minute


Comme d'habitude , je m'y prends à la la dernière minute lol, ce message est top secret et ne dois en aucun cas cas être lu par mon mari. Mais de ce côté là, je ne me fais pas trop de soucis les blogs de couture, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé ...

Voilà, j'ai décidé de lui faire une cravate en cherchant sur lrs blogs j'ai trouvé Week-End Designer qui propose un patron et des explications ( ce blog en anglais regorge d'infos : à mettre dans vos favoris absolument).



Mais ce que j'ai trouvé de mieux pour les passionnées c'est le manuel de David Page Coffin : Custom Making Neckties at Home (téléchargeable pour 8$ soit un peu moins de 6 €)
Bien sûr le hic c'est que c'est toujours en anglais mais pour celles que ça intéresse vraiment je peux vous aider pour la trad.
Ce que j'adore dans ce petit manuel de 17 pages, c'est que David nous donne toutes les infos pour nous débrouiller avec les moyens du bord, car dieu sait que les fournitures pour cravates ne se trouvent pas au coin de la rue.
Thank you David for this wonderful PDF, I will let you know how my first tie will turn out.
Il faut maintenant que je me mettes au turbin, les photos de cette première expérience sont à suivre...

Commentaires

  1. I ordered this awhile back but have not had time to make anything. I look forward to seeing
    your made up :)

    RépondreSupprimer
  2. Yes, Marie-Noelle. My daughter just received the patterns a couple of days ago. Sorry I hadn't let you know yet. She was thrilled with them. And that was such a sweet note that you wrote to her on such a pretty post card. She plans to put it in her scrapbook. Thanks so much for doing the giveaway. It's been so nice getting to know you.

    Regards,

    Trudy,
    www.sewingwithtrudy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai commandé, il ya quelque temps amis j'avoue que je n'ai pas encore fait de cravates dedans. J'attends de voir celle que tu feras :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche