Sew Mama Sew Giveaway Day The time has come




Chose promise chose due. Le temps est maintenant enfin venu de vous révéler ce que j'ai à vous offrir.




Pour les passionnés de coutures, et les collectionneuses vous admettrez que je ne moque pas de vous avec ces deux patrons de couturiers. Les deux sont en tailles 14 environ un 40 français complets et non découpés, avec les explications en français et en anglais. Mesdames et Messieurs, je n'attend plus que vos commentaires... si vous voulez participez au tirage au sort. Je prendrai contact avec l'heureuse(x) gagnante(e) pour ses coordonnées.
Ready, Steady, Go....
I am waiting for your comments to draw the winner of the two designer Vogue Patterns size 14
uncut and complete with french and english directions YSL dates from 1989, BL dates from 1994.
I ship internationally
Bonne Chance, Good Luck.




Commentaires

  1. Si c'est pas du Vintage, ça, madame !

    RépondreSupprimer
  2. These are fantastic!! I would so love to win - fingers crossed. Thanks for the super generous giveaway!!
    lucy(at)alittlebitofsugar(dot)com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! J'aime bien votre blog! Vous êtes à Rouen! J'y habitais il y a longtemps (14 ans) - j'étudié à l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen. Ah je manque la France!
    Bon, j'aimerais bien ganger vos prix, les deux Vintage Patterns!
    Merci pour le blog genial, je reviendrai souvent! ❤

    RépondreSupprimer
  4. Oooh what a gorgeous and generous giveaway!! Please enter me into the draw.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le "giveaway". J'aimerais gagner ces deux patrons. Je les adore!

    RépondreSupprimer
  6. fabulous patterns! I would love to win your giveaway!

    RépondreSupprimer
  7. Lovely! Thanks for participating in the giveaway. Les patrons sont vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  8. I love those patterns and I just happen to be size 14. Please enter me in the draw!

    RépondreSupprimer
  9. I don't speak French, but Merci for this.

    RépondreSupprimer
  10. oh those look like fun! i've never sewn Vogue before!

    RépondreSupprimer
  11. Awesome Patterns I love the look!

    RépondreSupprimer
  12. The patterns are lovely! The best part about this giveaway is seeing all the crafty blogs and wonderful creations.

    RépondreSupprimer
  13. Thank you so much for your comments on my blog....I am currently in process on a Byron Lars pattern and love it.

    RépondreSupprimer
  14. Include me in the drawings for these patterns.

    RépondreSupprimer
  15. ! I would so love to win - fingers crossed. Thanks for the super generous giveaway!!

    Work from home India

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche