A ne pas manquer Mercredi 27 Mai GIVEAWAY DAY



Mercredi est une journée un peu particulière sur la blogsphère et sur ce blog en particulier à ne rater sous aucun prétexte.
Comme beaucoup de bloggeuses bricoleuse, couseuse, brodeuse j'en passe et des meilleures je participe à cette super aventure.
Pour celle qui ne connaissent pas connectez vous sur mon blog entre le 27 et le 31 mai, sur lequel seront publiés les objets que j'offrirai à l'heureuse gagnante qui sera tirée au sort.
Si vous voulez participer, laisser moi un commentaire, voilà ce n'est pas plus compliqué. Vous avez jusqu'au 31 mai minuit heure de Paris.
Alors pas d'hésitation connectez-vous entre le 27 et le 31 et à allez y de votre commentaire sur le post en question....drop me a line!!!
J'expédie en France et à l'étranger. I ship Internationnally.
Nous sommes très nombreux à participer, rendez-vous vite sur ce super site http://sewmamasew.com/blog2/?p=805 pour plus d'info (en anglais).




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche