Flirty Apron Swap le bilan




Comme en témoignent ces deux photos j'ai été gâtée pour ma 1ère particiaption à ce genre d'échange. Amy n'a pas ménagé ses efforts et non contente du premier tablier elle en a confectionné un second que j'aime autant sinon plus. Elle a accompagné le tout d'un livre de cuiisne et d'un charmant bloc-notes magnétique.
Si je devais dresser un bilan, je dirais que mon impressionest plutôt positive. Un bon boin pour l'invitation de Shawnee à nous faire participer à son blog tout au long de l'aventure, ce qui a contribuer à créer une atmosphère des plus chaleureuse et à créer des liens avec deux participantes avec qui je correspond régulièrelmnt depuis :Paula et Kat's Tail pour ne pas les nommer.

Un bémol, ce genre d'échange peut vite devenir coûteux. D'autre part je sais d'après ce qu'elle en a dit dans son blog que Kathy est plus que satisfaite du tablier que je lui ai envoyé, mais elle ne m'a envoyé de mail pour me le dire , cela m'aurait fait plaisir et j'attend toujours les photos d'elle avec ce tablier, et oui mon petit égo en souffre quelque peu, mais ce n'est pas bien grave....


Parting shot:

My ds Victor, so brilliant, yes I know every mother thinks the same, and so full of love with a great sense of humour which I appreciate very much.

Commentaires

  1. Feras-tu le prochain echange, busy bees garden apron swap? Moi, je le ferai! J'aime aussi lire le blog pour voir ce que tout le monde a fait.

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Noelle .- Thanks for your comment. is on my list, so I wish you luck.

    ahhh ... the magazine is hard to get out of Spain, that is why I made this "giveaway". Lucia (cafe couture), informed me that you can get in Paris, in a place called "the library of fashion."

    Well, congratulations on your blog (very nice) thanks and see you soon.

    Paco

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Noelle, bonjour et merci pour ta visite, oui en effet le magazine est vendu à la Lirairie de la Mode à Paris. Bonne chance!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche