des nouvelles de ma veste Chanel

A la demande de Chantal, voici des nouvelles imagées de ma veste style Chanel.

Elle prend forme quand même, mais bon sang si j'avais su ...
Ce matin j'ai fini de coudre la chaîne et la je dois dire que je ne regrette pas le temps passé à coudre chaque maille à la main en haut et en bas. Le résultat est spectaculaire, cela change tout au tomber de la veste. Je vous l'accorde, vu de près la chaîne fait très bling-bling, mais elle ne sera pas si visible que cela et de toute façon c'est tout ce que j'ai trouvé.
Il me reste encore à coudre et monter les manches, mais bon, le bout du tunnel approche. J'aimerais avoir fini pour la fin des vacances c'est à dire dans un peu moins de quinze jours. Souhaitez-moi bonne chance
Posted by Picasa

Commentaires

  1. I looks lovely. I don't have my sleeves on either. I love the trim.

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiii ! Des nouvelles... Merci Marie Noëlle.
    Quel travail !!! Bien qu'elle ne soit pas encore finie, tu peux aisément être fière de toi. Tu vas être chic dès les premiers jours du printemps ;-).
    Et j'ai appris un "truc" : la chaîne, en bas, pour que la veste tombe parfaitement !
    Allez, plein de bonnes ondes pour la terminer rapidement.

    Amistadousamen

    RépondreSupprimer
  3. It looks beautiful. Your hard work is coming through in the final product :) The details are perfect!

    RépondreSupprimer
  4. Your jacket is gorgeous. I love all of the attention to detail.

    RépondreSupprimer
  5. Your jacket is looking beautiful. I will be stunning when it's finished. Sew on!

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Ca sent la fin tout ca! C'est génial l'idée de la chaine, je ne connaissais pas du tout. Du courage et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. La machine à coudre est taggée par la boite à couture

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche