Chanel après Coco : “An iconoclast meets the icon of class.”


Photography Karl Lagerfeld pour V magazine

Certes, Big is Beautiful, mais au risque de passer pour une attardée manquant d'humour, je ne vois rien de flatteur dans cette image de la femme,et je me demande qui se reconnaitra ici. Pour moi, c'est décidément too much et je ne peux m'empêcher de ressentir un certain malaise face à ces ces deux personnages dans lesquels je ne vois que caricature et vulgarité . Comme d'habitude, KL ne fait pas dans la dentelle et le regard qu'il porte là sur les femmes quelques soient leurs formes est tout sauf sympathique.





Que recherche t-il au juste? si ce n'est à faire parler de lui (pour le coup, c'est réussi).

Gabrielle Chanel ne mâchait pas ses mots elle non plus, qu'aurait-elle dit de cette mascarade?

ET vous qu'en dites vous?

En guise d'au revoir d'autres femmes aux courbes généreuses superbement photographiées par Sølve Sundsbø... Photos  courtesy vmagazine.com




 
" BIG IS BIGGER THAN EVER, AND THESE BOMBSHELLS OF PLUS-SIZE ARE PROVING THAT THERE'S PLENTY OF ROOM IN THE FASHION WORLD FOR WOMEN WHO LOOK LIKE...WOMEN ¨
Si cela pouvait être vrai... 



Commentaires

  1. Clearly Karl Langerfield doesn't believe big women can be beautiful. The image is undignified and rather grotesque. There are plenty of designers out there who don't want their clothes worn on women over size 12. They are the ones that I am willing to copy without qualms.

    RépondreSupprimer
  2. I'm of your thinking and I can't say that I like the Karl Lagerfeld pictures one bit. ( I thought this was a bad joke when I first saw the picture) As they wrote on the Vmagazine site, "COCO would be Spinning in her twinset" MISS DIRTY MARTINI should Go-Go-home! she definitely does not belong beside Coco Chanel!

    RépondreSupprimer
  3. Je dis que KL fait n'importe quoi, que la pauvre Gabrielle doit se retourner dans sa tombe. Oui c'est vulgaire, oui c'est de mauvais goût, c'est épouvantable.
    Les autres photos hymne à la féminité sont belles, mais bon il n'y a pas photo pour présenter de beau vêtements faut être mince, sinon les mannequins seraient habillées ;-), j'attaque mon régime.

    RépondreSupprimer
  4. J'en pense que non seulement il est complètement déconnecté de la réalité mais aussi qu'il a complètement perdu de vue le but de Coco.
    Celle-ci voulait libérer les femmes de son époque leur carcan vestimentaire, lui les méprisent tout au moins celles qui ont le malheur de ne pas avoir de que de la peau sur les os, en gros, 90 % voire plus de la population feminine actuelle.

    Quelle autre preuve de son mépris envers les femmes normales que cette image ????

    Comme l'a chanté Mika, "big girl, you are beautiful" et on le voit bien sur les photos que tu as mises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche