La machine à coudre part en vacances ...and a giveaway

Quelques jours de vacances bien mérités en espérant que le soleil sera au rendez-vous. Mais rien n'est moins sûr.
Pour le faire venir j'ai ajouté une nouvelle robe toute blanche à ma collection qui s'agrandit. La photo ci dessous vous la montre au premier plan accompagnées de celles que je viens de repasser pour les mettre dans ma valise. Pour vous occuper pendant mon absence, je  vous met au défi de trouver les patrons que j'ai utilisé pour les réaliser, une surprise à la clef pour la première personne qui fournira la bonne réponse. La solution le 17 Août.

A bientôt.
Parting shot : The white cliffs of Dieppe seen from Varengeville-sur-Mer (Normandy)

Commentaires

  1. Bonne vacances. J’espere que tu pourras se detendre dans temps ensoleille. Normandy c’est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes deux liens ! Je préfère largement ta version, je garde ce patron pour ma prochaine réédition !
    Pour les robes, je reconnais la la première, la 2ème et surtout la dernière, c'est la 1027, non ? Je pars aussi en fin de semaine, j'espère avoir le temps de me faire aussi la mienne

    Passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, j'espère que nous aurons droit à un joli défilé avec tes robes à ton retour.
    Ta robe blanche me fait penser à celle du Burda de juin 2011, modèle 107B.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche