Kreativ Blogger Award, Merci Trudy


La trés jolie texane Trudy : Sewing with Trudy m'a décerné le Kreativ Blogger Award, cela me touche beaucoup et je l'en remercie amicalement.

The "RULES" of this award are that I am to
1) tell you seven things that you don't already know about me.
2) I am to name seven other blogs to receive this award.
3)I am to leave a comment on each of the blogs I have nominated letting them know that I have given them an award.
4) And lastly, I am to thank the blog that you gave me the award.


Conformément aux "règles" de cet award je vais vous faire part de sept scoops me concernant :

1/ Au lycée, j'ai appris le russe pendant 3 ans plus 2 ans à la fac. Malheureusement, il ne m'en reste plus grand chose et je le regrette, j'adore entendre parler cette langue.
2/ Début 2008, j'ai décidé de suivre la méthode Weight Watcher et cela à très bien marché. J'ai perdu un peu moins de 25 kilos, depuis j'en ai repris 5, mais je suis très heureuse comme cela et ça m'a redonné une meilleure estime de moi. Bien qu'il y ait encore du boulot de ce côté là !
3/ J'ai 47 ans et mon permis de conduire depuis moins d'un an, comme quoi, il ne faut pas désepérer.
4/ J'espère vivre centenaire et en bonne santé pour pouvoir réaliser tous mes projets.
6/ Je suis très gourmande et je craque pour les biscuits apéritifs, le halva, le turron ( Paco si tu me lis tu seras quoi m'offrir à Noël).
7/ Je rêve d'assister à un défilé de haute-couture ( Chanel ou Dior ).

A mon tour de décerner cet award à sept "bloggeurs créatifs":
Les lauréats sont:
1: Allison pour Cluck Cluck Sew
2: Chantal pour Broderie Infinie
3: Lucia pour Au Café Couture
4: Lyndsay pour Lyndsay T Sews (Again)
5: Paco pour Paco Peralta
6: Véronique pour Côté Passions
7: Wearing History

Je vais maintenant m'empresser de laisser un commentaire sur le blog des gagnants afin de les informer de leur heureuse destinée.

La dernière obligation, étant bien sûr de remercier la personne qui vous a décernée cette récompense, mais ça, je l'ai déjà fait....

Commentaires

  1. Merci!

    Congratulation on losing weight. It's so hard to do, oui? And I also hope to live to be 100. My husband's family all lives or lived into their late 90s, and I am very jealous of that.

    I would try to write in French more often here but I am afraid of all the mistakes I would make. At least I can read and understand a little of it. My last French class was very long ago, malheureusement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie Noelle .- Merci d'avoir pensé à moi. Je mettrai le prix de mon prochain post.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche