Articles

Affichage des articles du juillet, 2012

Happy 4th of July

Image
Marre de voir ce blog s'ouvrir sur ma bobine, je saisis donc l'occasion pour souhaiter de bonnes fêtes à mes amies et lectrices d'Outre-Atlantique et de rendre hommage à leur beauté avec cette jolie photo trouvée au hasard de mes flâneries.

Raf Simons' New Look

Image
<p><p>La</p></p> La première collection de Raf Simons pour la Maison Dior était très attendue et le résultat dépasse les attentes. Finies les outrances si chères à John Gallianno, Raf Simons taille dans le vif et offre une cure de jouvence à la la maison de couture tout en rendant un brillant hommage à Monsieur Dior.



 Dixit Dior Mag : "C’est un défilé ? Non. C’est un manifeste. La première collection de haute couture que le créateur Raf Simons présentait un peu plus tôt dans la journée n’est pas seulement une proposition de garde-robe pour l’hiver prochain. Ni même sa simple vision de la femme Dior. Non. C’est une mise à plat. Une redéfinition totale de la haute couture. De ce qu’elle est, de ce qu’elle représente. Au New Look de Christian Dior, cette silhouette révolutionnaire qui mettait à l’honneur le corps de la femme, répond aujourd’hui une nouvelle cout…