vendredi 26 mars 2010

Quoi de neuf?

Petit à petit, les choses reviennent à la "normale" et j'ai un peu plus de temps à consacrer à ce blog que j'aime tant.
Merci pour le soutien que m'ont apportées vos pensées amicales lors de l'hospitalisation de mon mari. Dieu merci, il va mieux. Sa carotide a été débouchée et il est maintenant près de moi à la maison pour sa convalescence. Cela risque de durer un certain temps car durant l'opération les nerfs qui commandent la déglutition et les cordes vocales ont été touchés et il doit faire de la kiné et de l'orthophonie pour reparler et manger comme auparavant. En attendant il ne peut absorber aucun liquide et doit manger des aliments en purée. Cela aura au moins l'avantage de l'aider à perdre du poids car c'est nécessaire pour éviter les risuqes de récidive. J'ai donc ressorti mes livres de recettes Weight Watcher et je suis moi aussi le "régime" et ce n'est pas du luxe car on perd vite les mauvaise habitudes.

Je n'ai pour ainsi dire pas cousu ces derniers temps peu motivée par les évènement et le poids que j'avais justement pris. Avec les beaux jours reviennent les bonnes intentions et les envies de légèreté. Je devrais donc retrouver le chemin qui me mène à machine à coudre sans plus attendre.

More on this later.

lundi 8 mars 2010

Not in the moon for blogging

My husband has been diagonised with a transient ischemic attack due to a atherosclerotic plaque in one of the carotid arteries. He is in hospital waiting for the removal of the atherosclerotic plaque by surgery and he will have to rest for some monthes before he is able to work again. Of course my sewing and blogging activities will be slowed for some time. But I will still be reading my blog roll.

A bientôt