Trenchcoat DP studio Le 702

Je continue avec les manteaux et cette fois j'ai choisi un modèle de DP studio. C'est un trench. Cela fait fort longtemps que j' en voulais un mais j'étais toujours en quête du tissu imperméable. J'ai enfin trouvé mon bonheur chez Toto.

Le montage de ce modèle s'avère assez complexe mais ce n'est pas pour me déplaire. Les bords de coutures sont gansés de biais en doublure et j'ai choisi de suivre la méthode que Carmen vient d'expliquer sur son blog http://www.carmencitab.com/2018/03/pretty-bindings-with-difficult-fabrics.html?m=1
Le résultat est vraiment concluant et plus rapide que la méthode classique.
Voilà où j'en suis pour le moment, la suite ne devrait pas tarder

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche