Au revoir ...

J'espère que le titre de ce post n'a rien de trop solennel. En tout cas il me rappelle le au revoir d'un certain Giscard et j'espère qu'il sera moins mélo à vos oreilles. Je voulais tout simplement adresser un petit mot d'adieu à ceux qui ont eu la gentillesse me lire et je trouvais impoli de partir comme une voleuse.
Les temps changent, la roue tourne et je n'ai plus aujourd'hui l'envie de tenir ce blog. J'ai longuement hésité avant de prendre la décision d'y mettre fin , mais maintenant la décision est prise. 
La couture, j'en ferai toujours mais je préfère la faire qu'en parler et ceci à mon rythme. Aujourd'hui, il faut bien dire que la vie ne me laisse pas le temps de m'adonner à cette passion mais je n'en suis pas malheureuse pour autant car toute la créativité que j'y mettais est mise à profit pour décorer mon chez moi et ceci pour le bénéfice de toute ma famille. La lecture de mes blogs préférés continue de m'inspirer et je ne résiste pas au plaisir de lorgner toutes les beautés qui font la renommée de Pinterest, mais j'essaie de me limiter. Le temps dégagé m'a permis de renouer avec le plaisir de lire : Quality time !
Ces pages resteront consultables quelques temps encore avant que je ferme cette adresse.
Encore merci et gros bisous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche