En cours robe burda 10- 2014- 139

Je profite des vacances pour mettre la dernière main à cette robe qui n'en fini plus.
J'ai fait la fainéante en voulant éviter la doublure suivi les explications du magazine qui ne doublaient pas la robe. Mal m'en a pris car au vu du résultat j'ai décidé d'en poser une à un stade où la seule façon de le faire était en la cousant à la main.
Mais le cousu main est très tendance, me direz- vous. Ce n'est pas Carmen qui dira le contraire, encore que? Pour en revenir à ma robe, j'y passe encoure plus de temps ... Il faut toujours suivre son intuition.

Le modèle du magazine est beaucoup moins ajusté que sur moi :
Line drawing :


Autre petite modif. apportée au modèle, j'ai surpiqué toutes les coutures. Le rendu est très 70 et ça me plait.

La suite très prochainement en attendant bonne couture, happy sewing.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche