Nouvelles en vrac !!!

Alors qu'avez-vous pensé de Cousu Main? Pour ma part, je n'en n'ai pas perdu une miette. J'ai trouvé les candidats très sympas : Jesus me fait beaucoup rire, j'aime sa décontraction.

Franchement, je suis admirative de ce qu'ils tous sortent en si peu de temps. l'épreuve de la jupe passe, mais j'aurais complètement séché sur la la customisation du tee-shirt.

Ce doit être formidable de côtoyer des gens comme Amparo Lellouche
et Julien Scavani
Ce tailleur tient d’ailleurs un blog "Stiff Collar": qu'il illustre avec avec beaucoup d'élégance.
De mon côté j'avance lentement sur ma chemise
Hier soir je suis venue à bout du col.
Le col c'est que qui me stresse la plus et je ne suis pas mécontente du résultat.
Je l'ai entoilé avec de la vlieseline G700.
l'empiécement est coupé en biais.
Je suis moins sûre sur l'utilisation de 3 imprimés différents mais on verra au final.
 Gros plan sur la poche poitrine.
La journée s'annonçait belle en Normandie et nous sommes allés faire un tour à Cabourg.

On ne se lasse pas de la promenade sur le Cours Marcel Proust et le Grand Hotel est toujours aussi romantique.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche