The Great British Sewing Bee sur Youtube

Tout le monde en parle, The Great British Sewing Bee est l'émission de télé à ne pas râter pour les passionnées de couture que nous sommes. Malheureusement, seuls les résidents grands bretons peuvent visionner l'émission sur le site de la BBC.

Heuresement on peut maintenant maintenant regarder les épisodes 1 et 2 de la saison actuelle sur You Tube.

Je me suis régalée.
Je connais 2 des participants Ann Rowley et Tilly. Tous sont très sympathiques et méritants quelque soit leur niveau. Je rêve que cette formule soit adaptée en France, mais cela m'étonnerait.
En tout cas, il paraît que les ventes de machine à coudre ont explosé depuis le début de l'émission.

Je me demande ce que je ferais à la place des candidats. Bonjour la panique, mais j'adorerais participer.
Quand aux juges, j'y verrai bien Jean-Paul Gaultier, pourquoi pas ?

J'attends la suite avec impatience.

Commentaires

  1. J'approuve totalement ton choix de juge! JPG, excellent!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas,c'est super et dommage de ne pas trouver cela en France!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir par l'intermédiaire d'un forum, c'est absolument génial, leur atelier me fait rêver avoir tout sous la main matos et fournitures....!
    Je pense en effet qu'il y ait peu de chances de voir une adaptation française. Si dans le monde anglo-saxon la couture est une activité très bien vue, je crois que dans notre monde latin c'est considéré comme ringard et bas de gamme hélas !!!!!
    Jean-Paul Gautier comme juge oh que oui je suis sûre qu'il serait juste !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche