Les nouveaux Marfy sont arrivés

Commençons deux robes très habillées qui me font rêver mais que je ne porterai que dans une autre vie...



J'ai retenu cette veste car j'aime beaucoup l'utilisation des rayures. De toutes façon, je ne changerai jamais ce sont toujours les vestes que je préfère à toute autre pièce dans une garde-robe

Bien que déjà vu, ce petit haut n'est pas pour me déplaire, sans doute en raison des coloris
Je pense qu'on peut facilement adapter un patron ( Burda Style Magazine) si l'on veut reproduire cette blouse






Posted by Picasa.
Je termine cette sélection par un modèle safari "de luxe" plein de détails séduisants, zip, pour le côté pratique et jolies finitions style trench

Commentaires

  1. Thanks for stopping by my blog. Love your blog. I see we both are a part of the RTW Tailoring Sew-a-long. Good luck and Happy sewing!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, love that magazine, I have some in my power as they drew two editions per year, but now it is too expensive here, 25 euros a copy, Does it the same price there??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche